Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3279 times and has 3 replies Next Thread
tibihan
Newbie



France
Joined: Mar 9, 2010
Post Count: 7
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Bravo - SweetHome au collège

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre logiciel. Très pratique et puissant !

1- Professeur de Mathématiques, nous menons avec mon collègue de Technologie un projet ambitieux avec un groupe d'élèves.

Notre collège devant être prochainement détruit puis reconstruit, nous allons, grâce à SweetHome 3D, en garder la mémoire en enregistrant les plans de tout le collège : les élèves pourront visiter virtuellement l'ancien collège.

De plus nous réalisons une vidéo, ce qui implique une préparation minutieuse de la trajectoire puis quelques centaines de photos à prendre avec l'outil rendu. Heureusement, les élèves sont nombreux et se répartissent les tâches.

2- Je souhaiterais néanmoins leur proposer un outil plus efficace leur permettant de réaliser facilement d'autres vidéos (cf mon post sur le forum développeurs).
[Mar 9, 2010, 5:53:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9183
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bravo - SweetHome au collège

Peut-être que vous devriez essayer le nouvel outil permettant de créer des vidéos qui sera proposé dans la version 2.3... wink


La sortie de cette version devrait intervenir d'ici quelques jours une fois que sa traduction sera terminée. En attendant, vous pouvez tester une version 2.3 Beta en visitant ce sujet en anglais ou celui-ci en français.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Mar 9, 2010, 6:32:09 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
tibihan
Newbie



France
Joined: Mar 9, 2010
Post Count: 7
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bravo - SweetHome au collège

Merci.

L'enregistrement d'une visite est très pratique.

Je pense que nous en ferons un grand usage.

Cependant, dans un premier temps, je vais continuer de travailler sur mon plug-in.

Si je réussis, cela nous permettra quelques effets supplémentaires, de peu d'intérêt général, mais amusant pour la vidéo que réalisent nos collégiens.
[Mar 10, 2010, 4:14:16 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9183
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bravo - SweetHome au collège

J'espère alors que les conseils que je vous ai postés dans le forum des développeurs vous seront utiles pour parvenir à vos fins.
N'hésitez pas à communiquer un lien dans ce forum quand vous aurez terminé votre vidéo. smile
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Mar 10, 2010, 4:21:40 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved